Fournisseur des hôteliers et restaurateurs de France
0800 057 057Appel gratuit du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Mon compte

Mon compte HUBERT®

En vous enregistrant dans notre boutique en ligne, vous obtenez l’accès à la gestion personnelle de vos commandes. Pour vous, ceci signifie plus de confort, une gestion plus simple et un aperçu exact de vos achats chez HUBERT®.

Récapitulatif des avantages de votre compte :

  • Vos données personnelles sont sauvegardées et peuvent être utilisées pour toutes vos commandes
  • Gestion autonome de vos données personnelles
  • Aperçu de vos commandes

Enregistrez-vous maintenant et profitez des nombreux avantages de votre compte personnel !


Votre compte – Aide

Changer vos données d’utilisateur (nom d’utilisateur, mot de passe, mode de paiement, adresse de facturation, adresse de livraison)

Avez-vous changé vos coordonnées de contact ? Vous pouvez changer vous-même vos données d’utilisateur et nous aider à garantir un déroulement rapide et impeccable de votre commande :

  1. En haut à droite sur la page de la boutique en ligne, cliquez sur "mon compte" et entrez, si nécessaire, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ouvrir une session.
  2. Vous accédez alors à un aperçu de vos données personnelles
  3. En cliquant sur l’une des options (par exemple changer le mot de passe, changer l’adresse email etc.) un formulaire correspondant s’affiche.
  4. Saisissez vos nouvelles données.
  5. Ensuite, confirmez la saisie en cliquant sur "changer"

Remarque : Si vous souhaitez mémoriser plusieurs adresses de facturation, vous devez d’abord modifier l’adresse de facturation. Ensuite, vous pouvez sélectionner une nouvelle adresse de facturation.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mon compte" en haut à droite dans la boutique en ligne puis sur "Mot de passe oublié ?". Une nouvelle page s’affiche. Entrez-y votre adresse email et cliquez ensuite sur "envoyer email". Vous recevrez alors un email qui vous permettra de renouveler votre mot de passe.

Si vous ne savez pas votre nom d’utilisateur/votre adresse email, veuillez contacter notre équipe clientèle.

Vos commandes

Vous souhaitez un récapitulatif de vos commandes ? Vous pouvez afficher toutes vos commandes effectuées dans la boutique en ligne HUBERT® de manière suivante :

  1. En haut à droite sur la page de la boutique en ligne, cliquez sur "mon compte" et entrez, si nécessaire, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour ouvrir une session. Ensuite, cliquez sur la zone "Mes commandes".
  2. Dans cette section, vous trouverez vos commandes précédentes, avec numéro et date de commande.
  3. En cliquant sur "afficher", vous obtenez les détails de la commande correspondante et pouvez répéter la commande si vous voulez.